Accueil > Projets pédagogiques > Stages à Dublin : l’épreuve de l’entretien en anglais

Stages à Dublin : l’épreuve de l’entretien en anglais

Vendredi 27 septembre 2019, les élèves de TBA/TCO1TBV/TGA1TGA2 et TCO1 se présenteront en entretien en anglais via Skype, afin de décrocher un stage professionnel à Dublin. Les meilleurs d’entre eux partiront du 24 novembre au 21 décembre 2019 à Dublin pour effectuer leur stage dans le cadre du projet Erasmus+.
Pour se préparer à ce challenge, les élèves se sont exercés à des entretiens préparatoires de situation en anglais qui permettront aux employeurs de les recruter.

Pour des raisons de sécurité, le pont qui relie les deux parties du lycée ne pourra plus être emprunté jusqu’ à nouvel ordre. Les cours ont été réorganisés pour limiter les déplacements. Merci de consulter les changements de salles dans Pronote.