Accueil > Erasmus+ > Nos élèves en Roumanie

Nos élèves en Roumanie

Quatre élèves ont représenté notre lycée à Targu Jiu (Roumanie) dans le cadre du projet « Découvrir l’Europe ». Ils ont eu l’occasion d’échanger avec les écoles partenaires sur leur connaissance de l’Europe. Lors de ce voyage, ils ont partagé des moments d’échange , participé à des ateliers de découverte de la culture roumaine (danses traditionnelles, poterie), ils ont visité la colonne sans fin, la maison de Constantin Brancusi et Bucarest. Ce voyage leur a permis de découvrir un grand pays balkanique riche en traditions et générosité.

Cours de danses traditionnelles

Cours de poterie auprès d’un vieux maître

Pour des raisons de sécurité, le pont qui relie les deux parties du lycée ne pourra plus être emprunté jusqu’ à nouvel ordre. Les cours ont été réorganisés pour limiter les déplacements. Merci de consulter les changements de salles dans Pronote.