Accueil > Association sportive / FSE > CHAMPIONS DU VAL D’OISE

CHAMPIONS DU VAL D’OISE

5 équipes de lycées valdoisiens s’affrontaient à Cormeilles en Parisis mercredi 20 décembre où se tenaient les championnats de FUTSAL pour le titre de champion UNSS du Val d’Oise :

• CHATEAU D’EPLUCHES, Saint Ouen l’Aumône (champion de France en titre)
  • EDMOND ROSTAND, Saint Ouen l’Aumône
  • ROMAIN ROLLAND, Goussainville
  • GEORGE BRAQUE, Argenteuil
  • TURGOT, Montmorency

Après 2 victoires et une égalité contre le Château Epluches, le titre s’est joué à la dernière seconde du match. Le but qui nous a qualifié pour le tournoi académiques a fait exploser de joie toute l’équipe et le staff.

Bravo à Bakari, Malamine, Emir, Victor, Jonathan, Pierre, Erjon, Dave, Daniel et Rafic pour leur bon esprit et leur détermination.

Un très grand merci à l’équipe d’encadrement Yanis, Ali et Mme Leblond

Rendez vous le mercredi 17 janvier pour affronter les équipes du 78, 91 et 92.

Pour des raisons de sécurité, le pont qui relie les deux parties du lycée ne pourra plus être emprunté jusqu’ à nouvel ordre. Les cours ont été réorganisés pour limiter les déplacements. Merci de consulter les changements de salles dans Pronote.