Accueil > Actualités > Semaine d’intégration septembre 2019

Semaine d’intégration septembre 2019

La première semaine de la rentrée est réservée à l’intégration des élèves entrants. Lundi 2 et mardi 3 septembre accueil des élèves de seconde. Mercredi 4 septembre les élèves ont été invités à participer à de nombreux ateliers : Entretiens sur leur projet personnel. L’image de soi (savoir être, habillement, maquillage, nœud de cravate). Découverte de l’enseignement Prévention Santé Environnement au CDI. Jeu "imagine" ( faire deviner une idée, un personnage, des lieux, des expressions... à partir d’un jeu de 61 cartes transparentes sur lesquelles sont visibles des bouts de graphismes de couleur. Illusions optiques et perceptions différentes...

Pour des raisons de sécurité, le pont qui relie les deux parties du lycée ne pourra pas être emprunté demain vendredi. Les cours ont été réorganisés pour limiter les déplacements. Merci de consulter les changements de salles dans Pronote.