Accueil > Actualités > Des abeilles au lycée !

Des abeilles au lycée !

En cette belle après midi du joli mois de mai un petit essaim d’abeilles a élu domicile dans la cour inférieure du lycée, provoquant l’étonnement des personnels présents. Notre gestionnaire, sans perdre de temps, a appelé un apiculteur, M.Christophe Provost, dont les ruches se trouvent à quelques centaines de mètres de l’établissement, qui leur a proposé un nouveau domicile bien plus confortable. Les abeilles ont accepté cette bienveillante proposition et ont gagné leur nouvelle demeure sans attendre, comme vous pouvez le constater sur la photo.

Pour des raisons de sécurité, le pont qui relie les deux parties du lycée ne pourra plus être emprunté jusqu’ à nouvel ordre. Les cours ont été réorganisés pour limiter les déplacements. Merci de consulter les changements de salles dans Pronote.