Accueil > Vie scolaire > La journée d’intégration des 2des

La journée d’intégration des 2des

La journée d’intégration des 2des s’est déroulée vendredi 2 septembre. Elle s’est organisée en deux temps. Un temps d’ateliers et un temps d’activités sportives. Les ateliers comportaient un entretien individuel par un jury de deux enseignants, un atelier culture/quiz et l’essayage de la tenue professionnelle du lycée. La partie sportive comportait une course d’orientation à la découverte du lycée et des tournois de foot et de badminton. Un grand merci à l’équipe des professeurs qui ont organisé les activités et l’équipe de la Vie scolaire. Cette journée a permis à tous, élèves et personnels, de faire connaissance et d’envisager de manière positive une nouvelle année scolaire, pleine de promesses !

Les vainqueurs du tournoi football

du matin : l’équipe du PSG mixte des 2D1 et des 2D3 composée de :
Hadja, Louis, Davidson, Yanis, Enzo, Amine, Grace

de l’après-midi : l’équipe de l’AS Rome 2D5 composée de
Bilal, Hamza, Legna, Rayan, Arda, Chris

Pour des raisons de sécurité, le pont qui relie les deux parties du lycée ne pourra plus être emprunté jusqu’ à nouvel ordre. Les cours ont été réorganisés pour limiter les déplacements. Merci de consulter les changements de salles dans Pronote.