Accueil > Projets pédagogiques > Rendez-vous avec la Banque Alimentaire !

Rendez-vous avec la Banque Alimentaire !

Le 22 novembre 2022 s’est tenu la collecte de la Banque Alimentaire à l’Intermarché Express d’Enghien les Bains.

Les bénévoles de l’association Entraide Protestante représentés par Mme Brigitte Lemaire et plusieurs de nos élèves de 1CO1 et 1CO2 se sont mobilisés pour aller à la rencontre des Enghiennois sur ce point de collecte sous la conduite de leur professeur Mme Naoual Hafadi.

Malgré un contexte économique difficile, nos élèves ont apporté leur aide et ont récolté plusieurs kilos de denrées alimentaires. Un beau geste de solidarité !

Nous remercions Mme Brigitte Lemaire et M. Samy Mahiout pour leur soutien et leur aide.

Pour des raisons de sécurité, le pont qui relie les deux parties du lycée ne pourra plus être emprunté jusqu’ à nouvel ordre. Les cours ont été réorganisés pour limiter les déplacements. Merci de consulter les changements de salles dans Pronote.