Accueil > Partenariats > Lions Club Enghien-Montmorency > Les élèves s’engagent contre le cancer des enfants

Les élèves s’engagent contre le cancer des enfants

Mercredi 1 Juin 2022, se tenait à la salle des fêtes d’Enghien les Bains, la soirée mettant à l’honneur la vie associative et les actions significatives mises en œuvre.

Le lycée Turgot était convié pour remettre officiellement aux côtés de notre partenaire : Le Lions Club d’Enghien Montmorency, un chèque de 3300€ à l’institut Curie pour la lutte contre le cancer 🌼 .

Cette remise de chèque faisait suite aux activités de vente de nos élèves de TCV lors de deux week-ends au marché d’Enghien.

Ainsi, en présence de Monsieur le Maire M. Sueur, et des responsables de la vie associative d’Enghien, le Lions Club a remis ce chèque à l’Institut Curie pour prolonger l’action de lutte contre le cancer des enfants.

Pour des raisons de sécurité, le pont qui relie les deux parties du lycée ne pourra plus être emprunté jusqu’ à nouvel ordre. Les cours ont été réorganisés pour limiter les déplacements. Merci de consulter les changements de salles dans Pronote.