Accueil > Partenariats > Lions Club Enghien-Montmorency > Nos élèves à la brocante d’Enghien

Nos élèves à la brocante d’Enghien

Dimanche 17 septembre nos élèves de commerce ont participé de nouveau à la brocante de notre partenaire Lions club Enghien-Montmorency à Enghien-les-Bains.

Plusieurs compétences professionnelles ont pu être mobilisées lors de cette action solidaire :

• mise en place des stands en respectant un plan linéaire de chaque commerçant et la circulation de la clientèle ;
  • découverte de la clientèle de la brocante ;
  • conseil et vente d’objets anciens.

Nous remercions notre partenaire Emmaus Bernes-sur-Oise pour la mise à disposition des objets et pour leur engagement à nos côtés.
L’action était encadrée par les professeurs Mesdames Bouchnafa et Zielinski.

Pour des raisons de sécurité, le pont qui relie les deux parties du lycée ne pourra plus être emprunté jusqu’ à nouvel ordre. Les cours ont été réorganisés pour limiter les déplacements. Merci de consulter les changements de salles dans Pronote.